Formations développement des ventes & Sales

La transparence croissante du marché, les marchés saturés et les nouvelles technologies nécessitent de repenser les ventes et d'augmenter les exigences du personnel de vente. Les clients ont besoin de personnes de confiance qui connaissent leurs exigences, leurs souhaits et leurs besoins. L'accent est mis sur l'orientation client, l'expérience client et la performance commerciale.
Formation à la vente sur mesure et adaptée aux besoins

En fin de compte, il s’agit d’augmenter les performances et les compétences de vente avec votre équipe. Que ce soit en face à face, par téléphone ou par le biais de médias virtuels, sur la base de notre expérience de vente dans presque tous les secteurs et canaux, nous mettons en place des formations adaptées à votre canal de vente préféré.

Nous nous concentrons sur le FAIRE. En courtes séquences d’inputs, nous présentons d’abord à votre personnel de vente les connaissances nécessaires et nous les laissons expérimenter. Nous pratiquons les techniques apprises dans les unités de formation pratique jusqu’au contact direct avec le client. Nous garantissons la durabilité avec le concept de transfert sur mesure et combinons la formation selon vos besoins avec les commandes de suivi correspondantes, le coaching de suivi et les séminaires de consolidation. Avec notre approche internationale, nous mettons en œuvre votre formation commerciale en allemand, français, italien et anglais.

Notre offre

  • Gestion des ventes: développement et introduction de processus et de mesures de vente sur mesure, mise en œuvre et contrôles de qualité par le biais de contrôles mystères, soutien aux initiatives de vente de A à Z, gestion de la performance pour les employés de vente
  • Compétences en vente: mise en œuvre de la formation en vente ou responsabilisation des directeurs des ventes (formation des formateurs) en classe ou virtuellement sur des sujets tels que les compétences d’apparence et l’établissement de relations, l’acquisition et les conseils, les demandes de renseignements sur les besoins des clients, les avantages, la vente par téléphone, la prise de rendez-vous, le pré – et post-traitement et bien plus encore
  • Coaching de vente: coaching individuel et soutien individuel à la vente pour les employés de vente (Shadowing)

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