Piera Trachsel
Après une année à l’École supérieure de commerce et l’obtention de son CFC d’employée de commerce, Piera a élargi ses horizons lors d’un semestre d’échange aux États-Unis.
De retour en Suisse, elle a acquis une expérience précieuse dans différents postes et secteurs avant de se spécialiser en ressources humaines grâce à la formation d’assistante RH. Elle a commencé sa carrière RH dans une organisation à but non lucratif, où elle a développé ses premières compétences solides en gestion du personnel. Elle a ensuite renforcé son expertise dans une entreprise spécialisée dans la planification, la construction et la maintenance de lignes de contact pour le transport ferroviaire.
Parallèlement, Piera a suivi la formation de spécialiste RH avec brevet fédéral et, en tant que spécialiste RH, a pris en charge l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs, de l’acquisition au suivi jusqu’au départ. Elle a également participé à divers projets RH.
Aujourd’hui, en tant que spécialiste RH ad interim, Piera apporte son soutien de manière flexible et compétente en cas de pénurie de personnel, contribuant à soulager durablement les équipes RH grâce à sa vaste expérience.
- Allemand
- Anglais
- Français